UNE MISSION CLAIRE : « MEME SI LE TEMPS S'ECOULE LE PRODUIT,

A SON OUVERTURE DOIT RESTITUER SA VERITABLE NATURE »

 

SYNTEK est née pour répondre aux attentes actuelles d’un secteur vinicole en plein changement. Pour être en accord avec les contraintes présentes et améliorer la productivité, l’entreprise SYNTEK a su s’adapter au futur.

 

 Une vision imprégnée de notre caractère

 

SYNTEK est une structure française spécialiste de l’obturation, dont l’unique finalité reste de préserver la qualité et l’authenticité des produits et des matières.

Sans aucune contrainte technologique ni limite géographique, partout dans le monde où il faut garantir la plus fidèle restitution des parfums, des arômes, des goûts et des saveurs, nous proposons nos solutions techniques.

Notre histoire est faite de passion et elle puise son énergie dans l’innovation  constante pour écrire avec nos clients de nouvelles perspectives d’avenir qui soutiendront leur développement.

Notre différence : l’expertise technique.

Nous voulons être le premier choix du marché de l’obturation, car nous proposons une offre globale qui s’appuie sur notre expérience et notre savoir-faire historique dans les technologies de l’extrusion et de l’injection.

 

Des axes stratégiques à la hauteur de nos ambitions

 

Renforcer et asseoir le positionnement de la marque SYNTEK comme une marque essentielle des actions d’obturation

Jouer un rôle majeur d’alternative dynamique sur le marché du bouchon synthétique en améliorant sans cesse l’efficacité des produits existants

Poursuivre le développement des ventes sur le marché français et sur les marchés à l’international en proposant notre savoir-faire industriel et nos capacités de production comme premier levier de collaboration

Améliorer sans cesse la technicité des produits en investissant sur des solutions futures qui conjuguent innovation et respect de l’environnement

Actualités

Copyright © 2013. ISP. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.